Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
8 août 2011

Quand y en a plus, y en a encore... et encore ;-)

Non, plus de sarouels avec appliqués pour les grandes mais un sarouel inspiré des IPB, taille deux ans et au masculin parce que je n'ai que des petits-filSAROUEL VERSION MEC 01s. 

Evidemment, appliqué "pirate", comme sur le sac assorti... départ en mer imminent.IMG_8883

A propos de la technique, appliqué en lin brique sur coton rayé. J'ai d'abord thermocollé à la Vlieseline, trop facile ! Le tissu rayé vient d'un de mes pantalons devenu trop étroit un peu inconfortable. Les poches sont d'ailleurs récupérées telles que sur le pantalon d'origine (en fait, je suis assez paresseuse). Et si la tête de mort du sac a perdu ses tibias croisés, c'est que la petite chute de tissu brique était vraiment trop petite... la taille des chutes et leur forme sont déterminantes dans le choix de mes motifs et donc dans le résultat final.

Cette fois, juré-craché, je n'ai plus de sarouel avec appliqués à vous montrer, ni pour les grandes, ni pour les petits, ni pour les filles, ni pour les garçons... faudra attendre que j'en refasse, mais là, je planche sur  autre chose...

A suivre... 

Publicité
Commentaires
M
la tête de mort de la mort! J'ai bien envie de m'amuser aussi avec ce genre d'appliqués histoire de masculiniser les sarouels!<br /> bravo!
E
Kicou!<br /> Cro mignon c est tête de mort! merci pour tes conseils! je te montrerai mes progrets la prochaine fois!!!
B
Comme d'habitude, c'est excellent ! Biz ! Bon, il va vraiment falloir que je m'y remette.....
V
Très chouette, cette tête de mort, elle plairait à plus d'un!!!
Publicité