Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 août 2011

Encore un bustier

Et oui, on ne m'arrête plus. Qui a dit: quand on aime, on ne compte pas ?  Je plaide coupable !

Voici donc un bustier, toujours modifié à ma sauce bien évidemment. Dos élargi d'une dizaine de centimètres, pose de petits liens en sergé, pris dans les coutures et pour renforcer le tout, un ruban velours et deux coutures supplémentaires, bas volontairement plus long. Lin gris et panneau central en lin blanc avec motifs noir et gris et légers flocages blanc en relief, une tuerie ce tissu dont je n'ai plus qu'un misérable morceau.

IMG_1613IMG_1617

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus de photos, c'est dans l'atelier que ça se passe  ;)  Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
superbe! et le tissus blanc très très chouette!
M
Magnifique !! J'adore le tissu et le rendu !!!!
B
Merci ^_^
V
Il est vraiment très joli, bravo!
M
Ah oui!!! sympa!
Publicité