Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
14 juin 2011

Mr Anniversaire

Pfffiou!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté et pour cause: je ne retrouvais plus mon identifiant et mon mot de passe et pis j'ai eu une illumination et boum connectée!! Si elle est pas belle la vie! En plus ce n'est pas les créas qui ont manqué depuis mon dernier post, mais bon elles n'étaient pas forcément sur le thème PDC Addict... Mais la dernière OUI!

Pour l'anniversaire de mon petit loulou il y a deux jours, je lui ai fait un sarouel à porter exprès pour ce jour spécial avec Mr Anniversaire cousu en appliqué! Voici la chose:

IMG_8109

Je me suis régalée à le faire et lui à le porter! Alors encore une fois joyeux anniversaire à mon grand!

IMG_8110

À bientôt avec d'autres créas...

Publicité
Commentaires
V
SUper chouette ton appliqué, il plairait à mon grand aussi...
M
Merci pour tous ces compliments!! À bientôt!!
K
C'est trop sympa avec un Monsieur-Madame !! C'est une super idée et la réalisation est trop belle !
L
super sympa et tellement personnel !!!! bravo le loulou devait être fier de sa maman !!!!! un joyeux anniverrsaire à lui !
M
excellent!
Publicité