Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
24 février 2011

Une tunique Butterfly pour moi!

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis maman d'un garçon de 7 ans et d'une petite fille de 4 ans. Cela fait maintenant 1 an que je suis addict à la couture mais jusque là, que des réalisations pour mes enfants.

Et grâce à Parfum du Ciel, j'ai osé pour moi donc je vous présente ma 1ère tunique Butterfly!!!

...

Bon ma fille m'en a réclamée une alors je l'ai réalisée également façon mini-moi!

Bonne journée à toutes!  ;-)

Photo_401

Publicité
Commentaires
K
Merci!!! :-D<br /> Gagui: non je n'ai pas de blog. ;-)
G
Wahou ! Superbe, j'adore et la petite et la grande ! Mais dis voir, tu n'as pas de blog ?
L
J'adoooore!
Z
super jolie!!!!
K
Merci beaucoup!<br /> Loca: et non, c'est pas mon mien!!! Une amie me l'a prêté mais j'en commande un bientôt... pour mon anniv'!!!
Publicité