Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
29 janvier 2011

une petite nouvelle

Bonjour tout le monde,

et oui je suis une petite nouvelle, et je voulais donc me présenter un peu!

Je suis Mademoiselle Bidouille, et j'adore faire de la couture depuis toujours, mais je m'y suis mise plus sérieusement depuis peu de temps! et le livre sarouels et autre trucs de filles y est pour quelque chose!!!

Je vous invite donc à aller faire un petit tour sur mon blog pour y voir en particulier ça:

DSC05342

et ça:

DSC05733

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà j'espère pouvoir faire de super rencontre avec les membre de ce blog! ;)

Publicité
Commentaires
P
j'adore le petit gilet croisé!!bravo!!
F
Ce que tu fais est génial !!!! Bravo, je file sur ton blog pour en voir plus ^^
P
bienvenue tu vas voir c'est génial....
Publicité