Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
29 janvier 2011

A nouveau dispo !!!!!!

Peu présente en ce moment je suis quand même toujours la ,mais la vie a parfois des aléa au quelle on ne s attend pas

Ce petit post pour vous faire par du mail Emmanuelle Prot qui nous informe que le livre de Valerie est a nouveau dispo ici
http://www.amazon.frwww.amazon.fr/Sarouels-autres-trucs-filles-éditionSarouels-autres-trucs-filles-édition/dp/2814100319/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1295966415&sr=8-1

Alors pour celles qui ne l ont pas encore (peu nombreuses j en suis sure ) vite vite

Bravo pour vos magnifiques créations ,mes yeux se remplissent d étoile a chaque fois
les filles vous êtes au TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous dit a vite vite vite

votre Admin

Publicité
Commentaires
T
et môa j'ai toujours un œil admiratif sur ce blog qui fait toujours aussi preuve d'un rassemblement d'idées créatrices tip-top..bravo les filles.Et des byoux à l'admin' qui œuvre dans l'ombre;-))
Publicité