Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
9 janvier 2011

Bonne année à vous toutes !!!

ça fais longtemps que j'ai rien mis ici... alors je profite de ce post pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011!!!

pleine de créas je l'espère ;°)

sans trop de blabla, voici quelques bouts de chiffons déballés à noël :

une jupe (issue du livre créa estivale) et son bustier assorti pour ma soeurette

1

et un nouveau sarouel court pour ma nièce (les photos sont vraiment pas top ...) toujours sur la base de celui de Marie Marmotte

final

encore pleins de bises à vous toutes pour cette douce année qui commence...

Tatihou

Publicité
Commentaires
T
non, je l'ai fais d'après un patron burda !
C
j'adore. Je n'ai pas encore acheté le livre, le bustier y est aussi?
T
J'adore le bustier et la jupe!!! Ta soeur est superbe avec!
L
sublime, la jupe, et le bustier n'en parlons-pas, parfaitement ajusté !!!!!!!! c'est une merveille !! ta soeur est bien jolie !
Publicité