Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 janvier 2011

ECHANGE LIVRE - RECHERCHE PATRON JUPE

BONNE ANNEE 2011 A TOUTES..........

J'ai acheté le version n°2 de "30 sarouels et autres trucs de filles" car je cherchais le patron de la jupe asymétrique. Mais pas de chance, il n'était pas dans cette édition (ni dans la n° 1 non plus car je l'ai également).

En revanche, j'ai appris que le patron de la jupe asymétrique est dans le version estivale donc je cherche éventuellement à faire un échange de livre ou de patron.

Merci à toutes pour votre aide.

Publicité
Commentaires
L
Ca y est, c'est fait, j'ai craqué !<br /> A force de voir toutes ces belles réalisations, je viens de m'offrir le livre de Valérie. Le 2ème sur les sarouel.<br /> Et là, je découvre que la tite jupe asymétrique n'y est pas :-((<br /> Quelqu'un peut m'aider SVP ????<br /> Je propose aussi un échange si possible....<br /> <br /> Lilo.
C
Bonjour<br /> Je viens d' acheter moi aussi la version 2 et j aurais aime avoir aussi le patron de la jupe asymétrique...<br /> Je veux bien faire un echange avec qqch a votre convenance...a voir sur mon blog ou a en discuter...<br /> Merci des réponses<br /> Corinne
M
as tu trouvé pour ton patron de jupe asymetrique sinon contacte moi je te le photocopie sans souci<br /> a+
M
Merci pour l'info!
P
Ok Slecanu vas sur mon blog et contace moi via contacter l'auteur....de là on déidera mais c'est vrai que le coup du scan c'est pas mal!!<br /> Si tu veux, on fait ça ce soir ou un autre ...dis moi je suis dispo à partir de 21h30 tous les soirs (bin vi le temps de manger et de m'occuper de mes deux monstres!!) A trés bientôt!<br /> Poucinette
Publicité