Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
22 décembre 2010

Gilets rouges en série

Bon, ok, je triche un peu, car je n'ai pas fait ces gilets ce mois-ci, mais fin août, début septembre... Mais je ne vous les avais pas montrés, et surtout, je trouve qu'ils font très Noël, non???

Un pour mon fils, taille 8 ans, et un pour ma fille en 1 an. Sur des sous-pulls, c'est tout aussi mignon que sur des T-shirts...

Gilets_rouges

Extérieurs en polaire rouge (MT), doublure pirates en coton épais (MT) et pois en coton beaucoup plu fin (mestissus.fr).

Je vais essayer d'être plus présente, mais côté couture comme gourmandises, j'ai un peu du mal ce derniers temps... heureusement que les vacances sont là....

Publicité
Commentaires
B
trop mimi! Et c'est sympas pour un p'tit gars aussi!
Publicité