Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
22 décembre 2010

Défi de noël : gilet de bergère

Bonjour à toutes et surtout JOYEUX  NOEL !

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue poster ... J'ai bien bidouillé des trucs, des machins et des choses, mais pas avec un rapport évident avec Parfum du Ciel  : broches en tissus, mitaines, porte-clefs...

J'ai quand même eu le temps de faire un gilet de bergère ... pour bergère pas frileuse !  Parce que des poils synthétiques bien chauds, j'en avais pas dans les armoires ... Alors, à la place , j'ai pris du tissu fleuri et je l'ai fait réversible, ce fameux gilet !

Le problème, c'est que chez moi, y'a pas de mini-bergère pour le porter...

gilet_mini_berg_re1

gilet_mini_berg_re2

gilet_mini_berg_re

Encore une fois , un très JOYEUX NOËL à toutes de la part de ZOU et ZIG-ZAG !!!!!

Publicité
Commentaires
Z
c'est super mignon!!!<br /> bonne journée
Z
Merci ! Bonnes Fêtes de fin d'année !!!
B
Superbe, magnifiques couleurs! J'aime beaucoup!
Publicité