Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
28 novembre 2010

moi je suis over addict

Bounjour,

Moi c'est kathie une debutante en couture et hyper over fan de Parfum de ciel!!!j'ai decouvert son travail sur mon site de couture petit citron où elle a fait une interview!

005

j'ai 34 ans bon bientot  et je suis marié de puis 11 ans à mon zom qui joue le critique de mode et le moderateur de portefeuille pour les achat de tissus!je suis assistante maternelle et maman de trois bibouses: laure addicte a la mode et de taille hors norme ce qui m'a pousse à coudre et tricoter ( 10 ans et 1.54m), mareva 4 ans et benjamin le géant de 15 mois et qui lui aussi est hors norme 82 cm!!!et qui adore la machine a coudre de sa nannan!!!

Publicité
Commentaires
B
Hugh! Bienvenue Katwoman! Moi aussi je suis ass. mat. et mère de trois monstres mais j'ai dépassé les 34 ans depuis.... (4 ans, Hi!Hi!).<br /> Bisous et bonnes créations!
M
Bienvenue à toi !!!!<br /> Ah la la les loulous hors norme je connais bien.<br /> Un de mes fils fait 1.55m et il aura 11 ans dans 1 mois.Moi même je faisais 1.62m à 11 ans !!!!
Publicité