Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
28 novembre 2010

mes minis moi et leurs sarouels

bonjour,

comme vous toutes je suis une addicte et super addicte a Valerie Roy!!!et etant movice en couture j'ai decidé de me lancer alors voici mes créations et je dis merci a mes enfants de jouer les mannequins!!Moi c'est kathie!!et je suis nannan  de 3 enfants et assistante maternelle

002001003004

je voudrais remercier les tutos de loloche's créa et  le livre 30 sarouels et truc de filles!!là je vais faire un gilet a ma puce pour aller avec le sarouel avec en doublure un vieux pull qui a vecu ma derniere grossesse ( trop grand pour moi maintenant)!

Merci de m'acceuillir parmis vous!

Publicité
Commentaires
B
trop jolies ces petites tenues!
M
j'adore le sarouel gris !
Publicité