Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
23 novembre 2010

DEFI !!!!!!!!!!

helllllllllllllo les filles
Alors voila 
le petit DEFI DE NOUEL

Pour toutes les addicts qui ne sont pas overbookés  ou pas assez du moins ;)

Un GILET DE BERGÈRE pour mini nous
on a toutes des cadeaux a faire alors celui ci c est pas le cadeau idéal manquant ??!!!

Les lutins auront bien chaud !!!!!!

Les consignes
-s éclater le plus possible
-faire une crea qui tue mais ca j ai meme pas besoin de  le dire ,vu votre Créativité débordante qui me laisse  sur mon postérieur !!!!
-avoir bouclé le gilet pour le 21 décembre
et poster nos gilets en goguette le 22 toutes ensembles

Hé le défi 2 en 1 c est pas top une crea top et un cadeau qui va ravir un de vos lutins !!!!!!

ALORS ON SE LAISSE TENTER c est qui qu en est ??????????????????????



Publicité
Commentaires
Z
Moi, je veux bien tenter le coup (même si je n'ai pas de mini-moi...), mais, le gilet de bergère, on est obligée de le faire en poils de bête ? Si c'est le cas, je vais être dans l'obligation d'épiler mes chats, parce que, de la peau de bête, j'en ai point !!! Avouez que se serait cruel !
L
oui oui j'en suis !!!!!
Q
Pas de mini-moi à l'horizon, mais bien une petite schtroumphette à gâter... J'y réfléchis, faut que je vois si je trouve du tissu poilu...
T
yep, of course que j'en suis;-))
E
ça sera sans moi, cce coup-ci.. Pas le temps, et je dois garder mon energie pour couver!
Publicité