Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
4 novembre 2010

Pour parfaire un ensemble en déclinaison de gris...

J'ai commencé par une tunique adaptée à un petit bras plâtré...

J'ai ajouté un petit gilet moumoute parce que la tunique ne semblait pas très indiquée en cette période où le froid commence à s'installer...

Puis j'ai terminé par un sarouel, parce que j'en avais trop envie pour mon moineau.

2010_10_31_14_21_19
Sarouel en velours milleraies gris du marché

2010_10_31_14_22_03
Petite patte agrémentée d'un biais et de boutons pour faire joli

2010_10_31_14_21_28
et une tite poche inutilisable car beaucoup trop basse, mais très rigolote
avec passepoil Liberty Héloïse et moumoute grise pour rappeler le gilet.

Et si vous êtes tentées de voir le reste du petit ensemble, c'est chez nous,
1, 2, 3 trésors.

Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé un bon plan pour faire les étiquettes tissées personnalisées, les écussons, les rubans sur mesure jusqu'à 8 couleurs. Elles sont de très bonne qualité avec un prix intéressant.<br /> <br /> http://www.etiquettes-sur-mesure.fr/
Publicité