Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 novembre 2010

Coucou les Addicts....

Votre EX-admin préférée est un boulet...
Et voui!!
En passant tout les pouvoirs à votre new admin'
J'ai nommé Royal-Baby  (love-love-kiss)
J'ai effacé dans les paramètres 3 petites lignes qui devaient en fait être le lien vers ma boite mail..
Et je crois (je suis même certaine maintenant)
Que c'est ce qui a causé THE bug de l'année

Mais voilà, le temps que je réalise...quelques semaines sont passées..

Aïe, Ouille, ne me jetez pas de pierres...Mea Culpa les filles

Et bonne continuation, bonne créa
Et continuez à nous émerveillez..
Maintenant que tout le monde peut de nouveau se connecter.

Titoulaure...votre Ex-admin'

Publicité
Commentaires
Q
Allez, on te pardonne.. Et on t'aime quand même!
T
oh Zaza, je sens que tu m'en veux;-))Je le savais que j'étais un boulet, un boulet préféré, mais un boulet quand même, hi,hi,hi merci les filles de votre compréhesion
Z
Alors c'était ça !!!!!!
L
t'es toute excusée parce qu'on t'aime tôaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous à note boulet préféré! lol!
L
mais non biensur qu'on ne t'en veut pas nous aussi on en fait des con...... sur le web et l'ordi !!!!!
Publicité