Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 novembre 2010

Soucis avec le blog

Coucou tout le monde !!!!!!
Alors mieux vaut le dire encore une fois Certaines d entre vous ne peuvent plus se connecter au blog !!
Au secoursssssssssssssssecourssssssssssssss!!!ça c est nul
Alors je vous redonne la solution
Changez de navigateur laissez tomber internet explorer et passé par FIREFOXOU CHROME et la au MIRACLE ÇA MARCHE

Peins de bizzzzzz a toutes a vite

Publicité
Commentaires
S
bonjour Cacouette <br /> Envoie moi un petit mail a contacter l auteur !!et je t enverrai une invitation ;-) <br /> a vite
C
bonjour, je participerais bien à ce blog collectif ....quelle est la démarche ?????
Q
Moi pareil, sans rien changer, ça remarche! Ouf!<br /> Bon, j'ai du retard à rattraper moi, je file!
M
Je tiens à préciser que je n'ai pas changer de navigateur !!!
M
C'est bon, je vois de nouveau le blog ... Piuooooooooffff ça fait du bien !!!!!!
Publicité