Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
17 octobre 2010

Tunique PdC pour matin frileux ...

Bonsoir !

J'ai commençé à sortir les "petits lainages"  de leur réserve : BOF, ça veut dire que la mauvaise saison est là ...

OUi, c'est vrai ! Mais ça veut dire AUSSi que je retrouve ma tunique faite à partir du modèle du premier livre de Parfum du Ciel ! Et ça, c'est chouette ! Parce que, je l'aime bien, moi, ma tunique ! Même si les manches m'ont données du fil à retordre !  Au point de devenir complètement ...courge !tunique_pdc_collage

Bon, si vous voulez plus de détails, savoir ce que j'ai  encore fait avec le lainage violet, pourquoi cette drôle de trombine ?

Et bien , y'a plus qu' à aller faire un p'tit tour par

                                                      

Publicité
Commentaires
Z
je suis impatiente de voir ta version ! Si tu réussi les manches (moi,au début, je ressemblais à Goldorak... d'accord, j'étais fan quand j'étais petite, mais c'est pas une raison), dis-moi comment tu as fait, SVP !<br /> ZOU
M
Oh ben tiens j'ai acheté du polaire ce week end et je compte m'en faire un cette semaine !!!
Publicité