Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
10 octobre 2010

trop belle en obi

Parce que le dimanche c est fait pour se la péter dans la famille avec sa super ceinture Obi !!!!!!!!!!
On aime toutes entendre "oooh j adore comment tu t habilles " mais "ou trouves tu toutes ses idées " "t es trop forte" "ohhhh tu me fait la même"
Si avec ca on est pas reboosté pour la semaine ;)
Alors j ai pas résisté je vous fait voir comment j ai fait parler de moua aujourd hui
Picnik_collage_rose

BONNE SEMAINE A TOUTES

Royal baby votre new admin

Publicité
Commentaires
R
coucou Bleucitrouille <br /> Je t ai envoyé une invitation <br /> Bienvenue parmi nous !!!<br /> Bonne creations <br /> A tres vite;)
B
Bonjour,<br /> je me permet de vous contacter par le biais de ce commentaire. Je souhaiterais faire partie des addicts. Je vous invite à découvrir mes toutes récentes créations.<br /> Merci.
P
ca péte grave!!
K
C'est clair un dimanche de princesses ! ;)<br /> Moi c'est comme Royal Baby ! J'adore qu'on aime ce que je porte et rétorque "c'est moi qui l'ai fait ! "
T
rhoo mais c'était un dimanche rose dis donc, un vrai dimanche de filles;-))
Publicité