Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
7 octobre 2010

Passation de pouvoir!

Quand une rousse O'Binôme avec une rousse.

rousse

..S'en suit une amitié du net ...

Un truc toppissime!!!

Alors quand la première rousse

Cherche une administratrice des Parfums du Ciel Addict..;

Quoi de plus naturel qu'elle passe son "bébé" à une autre rousse...

Alors tadam, votre nouvelle Admin' de votre coeur

ROYAL-BABY

Vous êtes maintenant plus de 290!!!

Voilà 16 mois que ça évolue!!

Vous avez une patate d'enfer

Et vous créez des trucs de la mort qui tue.

Je continue à être là, dans l'ombre de la rouquine

Qui  va gérer les PdC Addict avec

Autant de joie, d'idées folles et de bonne humeur

Et maintenir cet esprit coloré et de partage...

MERCI pour ce que vous m'avez apporté

Je ne vous quitte pas, nan, nan, nan,

Juste un peu (beaucoup) moins de temps

La "vrai" vie a besoin de mon énergie;-)))

Alors même si c'est pas très clean, je vous embrasse toutes sur la fesse droite

j'ai le droit, c'est encore Môa l'admin', non?

Titoulaure votre ex'admin' de votre cœur

DSC00831

Allez je me lance !!!!

J ai rencontré grâce au PdC Addict une amie en Titoulaure

Je vous laisse imaginer ma joie (et mon petit ego flatté) quand ma binomette m' a proposé de reprendre la main !!!!

J'espère être à la hauteur de notre admin préférée !!!!!rassurez vous elle sera toujours là !!!;) hein dit !!!

J'attend encore de vous des créas  "de la mort qui tue!!" Les filles vous êtes trop fortes

Ma Titoulaure j'espère que tu viendras mettre le bout de ton nez chez les PdC Addict  régulièrement

C'est parti pour une durée indéterminée de créations et de partage qui déchirent tout  !!!!!!

JE VOUS ENVOIE UNE ENVOLEE DE BIZZZZ

Royal-Baby votre news admin'




Publicité
Commentaires
L
rohhh bah suis un peu en retard môa! mais juste pour dire que j'adore ce blog collectif qui m'a encourager à ouvrir le mien...<br /> merci à titoulaure pour sa bonne humeur et son grain de folie (tu vas nous manquer sur la blogo snifff) et bienvenue à royal-baby notre nouvelle admin' alors!!!
R
MERCI MERCI LES FILLES après tout ca j ai intérêt a être a la hauteur dit donc !!!!!!<br /> VOS MESSAGES DE BIENVENUE SONT TOP <br /> QUE DIRE!!!!!vous êtes du tonnerre ;)
T
Merci merci les filles pour l'accueil que vous faites à la rouquine et pour tout vos petits messages bien sympas qui me font dire que j'ai de la chance dans cette tit'vie de vous avoir toutes au coin de mes clics de blogo;-)) alors, encore, encore!!!!
D
Mais mais mais alors c pour de vrai que tu nous quittes de partout !!!!!! Bouhouhouhouhouh<br /> On se fera encore des p'tits gouters blog / massages quand même hein dit hein ???<br /> Bisoussssssss et welcome à ta binomette
P
merci à toi ma Titoulaure pour tes idées, ton pep's, tes fous rires et cette incroyable énergie que tu nous donnes à chacun de tes posts. Tu vas nous manquer par ici, mais heureusement il y a Royal baby pour te remplacer et moi je sens que côté pep's, délires et partage, elle va nous en remettre plein la vue. Alors hip hip hip à Vous deux les filles ;-)
Publicité