Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
22 septembre 2010

Gourmandises

Un sarouel pour les gourmands avec biscuit, pomme d'amour et cupcakes et des coeurs aussi et puis des rubans car je suis très fleur bleue !
Voyez plutôt !

100_1704

Et puis un petit gilet de bergère en fausse fourrure noire et glace en feutrine sur bouton pression pour changer au gré de mes envies !!!

100_1694

Oui je sais c'est pas facile à porter mais moi j'aime bien me démarquer des autres !!! ça donne un peu de folie dans un monde très compliqué !
100_1690
Dites moi ce que vous en pensez !
Biz les filles !

Publicité
Commentaires
K
Merci tout le monde ! Je vois que ça plaît quand y'a pleins de couleurs et des trucs mimis ! J'adore ce système de rubans très longs et colorés et en pls ça gène même pas alors je vais le décliner encore avec pleins de choses à croquer ! Biz les filles !
L
très chouette! tu as raison d'oser...moi j'ose chaque jour LOoOoL
P
oh pty biscuit à croquer. vraiment sympa
T
Super kawaï ton ensemble ! Je craque !
R
c est tres joli dit donc !!!!!!tu dois pas passer inaperçue quand meme MAIS c est ca qu est bon <br /> <br /> hihihi bravo ;)
Publicité