Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
21 septembre 2010

Une belle étole ...toute molle

Kikou

Pour rechauffer mon manteau d'automne ,j'ai décidé de faire une étole

Un peu de lecture (dans le livre de PduCiel ) et hop c'est parti !

J'ai choisi un tissu tout doux ,tout doux ...et tout mou !( eh oui de lire en biais ,j'ai raté la ligne :tissu rigide );du coup ,j'ai une belle étole toute douce ,toute douce mais ...toute molle.

pour la fermer ,j'ai transformé la capucine en broche capucine à rubans.

Et finalement ,moi j'aime bien ma nouvelle étole ...toute molle .

bonne soirée à toutes ,revez creatif !PICT0103

Publicité
Commentaires
T
Mmmmm ! Vivement l'hiver !
L
elle a l'air bien jolie mais j'aurais bien aimé la voir portée et je suis sure que je ne suis pas la seule !!!!!
Publicité