Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
17 septembre 2010

Ma toute première jupe boule

Après mon premier sarouel... je me lance dans ma première jupe boule !!!
C'est le tout premier vêtement (un peu compliqué je trouve) que je réalise toute seule... et ce n'était pas de la tarte !!! Et oui je suis une tite novice moi héhé ! :)

Pour les petites explications :
- La fleur est en crochet (avec de la laine et crochet numéro 2,5)
- Les boutons sont en fimo (texturés avec du papier à poncer gros grain)... :)

jupe_port_e_plusieurs_vues

Vous trouverez plus de photos détaillées sur mon blog ici : FERRASETI

Publicité
Commentaires
K
Elle est super classe !!! Bravo !!
L
Très très réussie pour une novice ! Association de coleur parfaite !
F
Bon pas sûre que vous lirez ça mais je voulais juste vous remercier pour tous ces gentils commentaires :)<br /> Bises,<br /> Claire.
M
La classe! C'est vrai qu'elle n'est pas simple a faire cette jupe boule alors chapeau car elle est tres reussie...
P
trop trop chouette,je préfére mme ta version!!
Publicité