Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
9 septembre 2010

O'BInôme, je récapépète...

Alors un grand bravo à toutes les addicts du défi O'BInôme

Je me lève et j'applaudis...

Et à toutes celles qui ont fait la ceinture en réseau parallèle;-))

Parce que ça a été un défilé de créativité, de couleurs, d'échange, de personnalisation..

Bref un régal pour les yeux et un régal pour vot'admin' préférée

Car je ne regrette pas du tout d'avoir organisé ce petit jeu pour les 1 an du blog

Des découvertes, voir même des amitiés bloggesques en sont ressorties

Et ça les filles, c'est trop top.

Merci à vous qui m'avez remercié mais c'est surtout par et grâce à vous que ce blog existe, vit et perdure.

Une bise sur chaque fesse d'addict qui passe par là

(C'est p't'être dégueu, mais je fais ce que je veux, c'est Môa l'admin'!

Place aux photos que vous retrouverez dans la galerie à gauche

(Si il manque des ceintures, un ti'mail et zou, je corrige la bévue)

atitoulaurearoyalbabayamanei08avalzimblesfoliesd_anne09lacabanekarenm_lanie1catan mrslpalalunapimprenelleapascalinecaligwensaf_e_chouetteabbluecreaahelyne08foufourchepimpimalocaclemafacyfabi_s

Je crois que beaucoup d'entre vous...ou plus de la moitié, ont reçu leur ceinture..

Dites le moi si je me trompe;-))

Je continuerai à mettre les prochaines dans la galerie

Titoulaure, Vot' admin'

Publicité
Commentaires
K
Ca y est, elle est prête, faut maintenant que j'aille à la poste :)
C
un grand merci a mon o'binome et a toi titoulaure, bravo a toutes pour ce défi trés coloré!!
L
de très belles créations pour une très belle initiative!
Q
Manque encore la mienne!<br /> <br /> J'étais trop à la bourre (oui ouiii, tout est de ma fauuuute!!) donc on a retardé l'envoi avec ma super binome Claitte... Envoi prévu la semaine prochaine, photos dans la foulée!
F
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, et ça donne plein d'idée pour en faire d'autres...
Publicité