Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
9 septembre 2010

binôme....la suite!

Mais voilà ce que j'ai reçu de sa part:

obi3



et dans le colis il y avais aussi...

obi

MERCI beaucoup Poussine! tu m'as joliment gâtée!!!!!!

Et en échange.. voici celle que j'ai réalisée: ( et en guest star, le zouave de Tête en l'air...)

obi6

obi4

MERCI Titoulaure pour cet échange!

t'as toujours des bonnes idées ;)

et t'es la reine de l'organisation!

mrsl_logo

Publicité
Commentaires
C
super joli avec ce beau bidou arrondi!<br /> bonne fin de grossesse!
H
bah non je fayotte pas moi.... je dis que la vérité en vrai! ;p
T
et toi t'es la reine des co-idées;-)) car c'est aussi grâce à toi que l'idée de la OBI est venue, faut pas l'oublier...euh, tu fais aussi la fayotte là, non??;-)
Publicité