Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
6 septembre 2010

Parcequ'elle est

Rousse ...comme Môa

Décalée..comme Môa??

Maman..et oui, comme Môa!

Normande..encore comme Môa!

Aime le noir...ah, comme Môa

25 ans...et oui, ben comme Môa;-))

Et les chats...pas comme Môa;-))

Et bien voilà pour toi ROYAL-BABY

OBIpr_sentation

OBICOLLAGE

Avec laquelle j'ai adoré échangé et découvrir son petit monde.

Parceque Môa j'ai reçu..

Tout ça:

un ti'bracelet mam'zelle cocci

une religieuse que je ne peux pas manger...arghhh pour piquer mes aiguilles

un carambar que vous verrez pas non plus..parceque je l'ai vite avalé

Et ZE ceinture de la mort qui tue et qui déchire grave ....

royalceintured_tailpaysageroyalceintured_tailpois

Réversible, oui Mâdame!

royalceinturepaysageroyalceinturec_t_

RoyalPicnik_collage

royalceinturepoisfaceroyalceinturepois

royalcol

J'ADORE tout simplement..

Avec des appliqués, de la peinture , du noir, des pois..;oh je l'aime

Et je vais me la péter grave au boulot...

Et je peux la mettre comme je veux..

Même en col pour pouvoir la porter tout le temps, na!!

(t'imaginais pas ça, hein miss Royal Baby)

MERKI dans mes bras ma Binomette

Titoulaure

Publicité
Commentaires
C
Super ce défi. Ces obis sont géniaux les filles ! Je vous envie. J'aurais aimé participer mais je n'ai que peu de temps pour coudre et j'ai touché une machine à coudre pour la première fois il y a une semaine donc je vais attendre de progresser.<br /> Enfin, pour revenir à vos Obis, j'adore les pois, j'adore les couleurs de l'un comme de l'autre, j'adore la réversibilité et j'adore l'idée de la porter en col.
D
Ouah t trop trop belle !!!!!! Comme d'hab quoi !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
T
Merci miss fée styval de tout ça...et merci de ce chouette compliment ma coupinome
S
oooooHHH coupine t es trop belle !!!!!!!
L
bon bah je poste ici parce que tu as fermé ton blog arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!<br /> sinon je voulais juste dire que ces 2 ceintures sont trop zolies! ah ce défi nous aura donné des idées et surtout des envies de ceintures obi et maintenant à cause de toi on va devoir trouver du temps pour faire tout ça...on fait comment hein? lol!<br /> bravo à toutes les 2 pour votre échange.<br /> bisesssss
Publicité