Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
5 septembre 2010

Merci Bluecréa...

... pour cette sublimissime ceinture fleurie reçue lors de notre échange Obinôme...

2010_09_02_003


Désolée du retard, mais pour la mettre correctement en valeur, j'ai été OBLIGEE de me coudre un sarouel assez digne... (rho l'excuse!).

Alors place au rose flashy...

2010_09_03_002


Pour les détails du sarouel, faudra pousser la porte de chez moi car je suis ici dans la section du défit binôme (et je ne veux pas me faire taper sur les doigts par la maîtresse lol)


Quant à ma part de l'échange, j'espère qu'elle est bien arrivée à destination...

Picnik_collage
Elle voulait du liberty et des couleurs sobres...
J'ai joué sur le côté réversible pour obtenir une face soft et une face total liberty...
J'espère qu'elle t'a plu...

banni_re___3_titre

Publicité
Commentaires
B
J'adore ma ceinture, vraiment, mais je ne sais plus comment faire une note sur ce site super! Donc, voilà just une com! Merci, merci, merci pour ce troc super! Et le jeux est vraiment top, aussi!
T
rhooo mais que c'est bôôôo tout ça vous me ravissez les yeux, une classe de 280 élèves, c'est pas facile à gérer (ah, les sur-effectifs de l'éducation nationale;-)) mais je suis fière de vos résultats mesdemoiselles
Publicité