Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
5 septembre 2010

Allez les filles...

C'est la rentrée, il faut faire du tri et du rangement...

Je vous invite donc à lire (ou relire) la Charte des PdC Addict (z. dans les rubriques)

Et c'est le bazar ici ;-)), donc long post plein de bla-bla.

Parce que l'on commence à être nombreuses avec de plus en plus de réalisations quotidiennes (vous êtes des bargeots les filles;-))

Et bienvenue à toutes les  nouvelles addicts..

Alors, j'ai tenté de refaire quelques rubriques pour qu'on y retrouve mieux vos créas.

Et surtout il va falloir tagger vos posts pour que ça soit plus facile.

le numéro du livre

1 pour 30 sarouels et autres trucs de filles

2 pour la réédition

3 pour les appliqués et créations estivales

la description

sarouels, hauts, ceinture obi, sacs..;etc...

Votre pseudo

Donc, quand vous montrez vos belles créas vous devez noter vos posts. Exemple, le sarouel de votre vie sorti du livre 30 sarouels et autres trucs de filles se taggera:

1,sarouel,titoulaure (votre pseudo, hein, pas toujours le mien;-))

Et n'oubliez pas de classer vos créas...j'ai fait tout les posts jusqu'à début juillet pour ajouter les rubriques qui n'avaient pas été mise..bande de coquine!

Alors, maintenant, toutes à vos claviers, vérifiez vos posts, mettez le "poster dans:" si il n'y est pas et tagger, mesdames et mesdemoiselles, tagger à fond les ballons.

Je vous souhaite à toutes une rentrée pleine de créativité, de partage et de FOLIES...parceque c'est trop chouette ici...

Titoulaure...vot'admin' qui joue à la maîtresse;-)

EDIT de VALZIM

"on pourrait pas aussi dire aux élèves de poster les photos en 300 ou 450, parce que les toutes petites, on voit rien...
Val en mode instit aussi!"

Publicité
Commentaires
T
Meuh non t'es pas une fayotte...mais tu viendras chercher un carambar à la récré;-))
L
Voilà madame, j'ai rectifié mon seul et unique post. La première qui me traîte de fayotte, attention tartagueule à la récré :))
T
repos Palaluna, vous viendrez dans mon bureau pour les bons points;-))
P
ok m'zelle, compris m'zelle :p, promis m'zelle.
T
TOI AUSSI TU VEUX ETRE CHOUCHOUTE? ...t'es déjà chouchoute;-))
Publicité