Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
31 août 2010

Version croco !

Voici ma nouvelle tunique Mme Butterfly mais en version croco !
Un peu rococo mais bon moi j'adore !!!
Et vous ?
Le tissus est entre la fourrure (bordeaux) et le plastique (les dessins), très agréable au toucher et très confortable à porter !



100_1654Pas très nette cette photo, ça donne mieux de par chez moi !!!




100_1656

La tite photo de plus près !

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
K
Merci les filles pour votre soutien ! Et oui c'est vrai que je fais beaucoup de tunique MME Butterfly mais j'aime tellement la coupe et la simplicité avec laquelle on la fait que je ne peux pas m'arrêter ! Biz à vous !
M
Très sympa !<br /> Il faut vraiment que je me lance dès que je serai sur pieds !!
L
Mais dis moi tu vas ouvrir un magasin de tuniques Mme butterfly ???? elles sont toutes très différentes mais toutes aussi belles et originales les unes que les autres c'est trop chouette. Et dire que moi je n'en ai toujours pas fait une seule......
Publicité