Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
23 juin 2010

je l'attendais avec impatiente, comme beaucoup je pense...


hier, quel plaisir de voir un petit colis dans ma boîte aux lettres, vite vite je déchire le carton, le lien (arghh quelle galère tous ces liens!) et hop je l'ouvre!! Mes pensées du moment? magnifique ce modèle, celui ci à faire d'urgence, encore mieux que l'autre! ouahouu j'adore!! faut que j'aille acheter du tissu pour ce modèle! bref, j'ai du boulot!

DSCF0723
ça vous dit un petit sondage? quel est votre modèle préféré du nouveau livre "Les appliqués et créations estivales"?
bon en tout cas, moi je commence! c'est la capuche du chaperon rouge!

she pricks flowers

Publicité
Commentaires
B
Moi, mon modèle préféré c'est la jupe asymétrique, surtout quand on voit toutes les versions differentes de chacune et de Valérie dernièrement... Une merveille! Mais le choix à été dur, j'aime tout!
J
perso je ne te taperai pas car si les modèles ne m'ont pas déçu, les explications si. Et j'aime pas trop quand je dois créer le patron à partir de mesure. Donc, pour des raisons différentes, je te rejoint.
V
... au risque de me faire lyncher, dire que le livre m'a un peu déçue? 2-3 réalisations m'ont vraiment tapé dans l'oeuil, mais je trouve que beaucoup font "bricolage"... je me demande si Valérie n'a pas été un peu pressée dans la réalisation du livre? Je ne sais pas??? Je reste mitigée... (tapez pas hein, tous les goûts sont dans la nature, et toute critique doit être constructive)
J
ah ah je vois que certaines trichent! lool<br /> c'est difficile, mais il faut faire un choix!! lol
T
salut les filles, <br /> enfin moi aussi je viens de la recevoir, <br /> encore toute mon admiratin à valérie pour sa créativité.........merci merci merci....<br /> faire un choix va etre compliqué........mes préféres : tunique mme butterfly, tunique aux hibiscus, paréo, la capuche, la robe hirondelle, vite a la course au tissus et au temps.
Publicité