Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
14 avril 2010

Coucou tout le monde!!!

2 nouveaux sarouels pour l'été (Taille 4 ans), pleins de fraîcheurs avec ces couleurs... (le même que j'avais réalisé à ma lili l'année passée, souvenez-vous ici). Cette fois dans un coton fuschia-mauve et avec la taille élastiquée (beaucoup plus pratique!) Et l'autre avec des petits oiseaux... Gavroches assorties...

sarouel_fleur

sarouel_oiseaux

Voilà les filles, je vous fais pleins pleins de bisous!

La petite lilu

Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est joli !
C
j'aime beaucoup les appliqués ! Bravo !
Z
super joli!!!
L
super belle la pitchoune dans ses belles tenues ! les fleurs sont très sympa où as-tu trouvé le modèle ?
M
très mignons !
Publicité