Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
6 avril 2010

un petit sarouel vert-pomme

Après des jours et des jours à admirer vos oeuvres, j'ai décidé de me lancer :D Aussi je compte sur votre indulgence car je débute tout juste en couture ;)
Du coton vert pomme (la couleur préférée de Mélyne) + des chutes de tissus d'une petite tunique = une petite puce ravie de son nouveau "papaton a bulle" ! Sa soeur jumelle Emy me réclame elle aussi un "papaton à Ménil mais violet moman hein !!!"... Ce sera chose faite dès que je suis en repos !

DSC02859 DSC02860

Publicité
Commentaires
C
je vais m'y mettre ce week-end ;) Par contre, je préviens que mes jujus ne se ressemblent pas du tout ! lol<br /> en tout cas, dès que c'est fait, je vous mets des photos, ça c'est sûr !
M
Alors on attend celui d'Emy...! ça serait trop chou de voir les 2 jumelles en sarouel sur la même photo... Une première sur ce site je crois...!
C
tout d'abord merci beaucoup :D<br /> Pour répondre à ta question poussine03, j'ai en fait cousu la ceinture sur toute la largeur du dos et sur les hanches. Ma puce est vraiment du genre très filiforme et j'ai eu peur que l'élastique donne un effet "cucu de bourdon". Tu peux voir les détails de la ceinture sur mon blog (http://latelierdecepa.over-blog.com/)
E
il est joli!
P
il a l'air pas trop mal!tu a mise un élastique a la taille?
Publicité