Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
15 février 2010

ma tenue 100% faite maison

Pour mon pacs (et oui j'ai envie d'être jolie pendant la fête entre amis) en mai, j'avais envie d'un sarouel naturel et frais...puis je me suis dit "allez, pourquoi pas essayer de me faire un haut"...et "une ceinture ce serait bien pour casser le côté habillé" ...résultat des courses, la tête dans le guidon (ou plutôt la mac) depuis hier soir...et résultat...

ma_tenue_de_pacs

bon manque un peu de bronzage, du soleil ...et des chaussures!

plutôt fière d'avoir tout fait toute seule et sans même râler contre ma MAC...

merci d'avoir regardé

Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique! Où as tu trouvé ce tissu?<br /> Ce modèle est il ds le livre ou bien tu l'as inventé? C'est trop beau. Bravo.
H
Toutes mes félicitations pour ton pacs et aussi pour cette magnifique tenue c'est vraiment très beau!
B
Cet ensemble est vraiment très réussi, je le trouve très beau ! Bon pacs et beaucoup de bonheur !
B
Très beau, c'est magnifique et très classe ! Bravo ! Pas de doute, tu illumineras toute la soirée !
P
Super sympa, tu va être toute belle!!!<br /> Félicitations pour ce joli jour
Publicité