Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
14 décembre 2009

Pas de sarouel en ce moment...

Mais alors quoi? Et bien un snood de plus que je vais offrir pour Noël, il est en polaire double face prune et bordeaux, je vais faire les mitaines pour aller avec. Je vous montrerais ça plus tard... Le snood n'est pas cousu sur le haut pour faire l'effet d'un col ouvert, j'ai ajouté un point de fantaisie tout le long.

PIC_2843 PIC_2844

PIC_2844 PIC_2850

Je le trouve sympa, et en plus il est tout doux, vous croyez qu'il va plaire?

A bientôt.

Loarween

Publicité
Commentaires
L
il est bien sympa !!!! en fait tu ne l'as pas doublé ? c'est un tissu simple double face cousu en tube ???? bonne idée j'ai hâte de voir les mitaines
Publicité