Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
14 novembre 2009

Hello everybody

Voila, ça y est je suis inscrite!

Je me présente : j'ai toujours fait de la couture à la main, mais depuis 2 ans j'ai la machine et la surjeuteuse et je couds à la "totale arrache" mais ça marche!!
Je fait aussi du tricot, du crochet, de la mosaïque et pleins d'autres bricolages.
Quand j'ai découvert le blog de parfum du ciel, je me suis dis : "et si moi aussi j'ouvrai mon blog pour mettre tout mon bazar?" et maintenant chez moi c'est .

Je vous dévoile ma première création parfum du ciel : une jupe boule en tissus de chez Mr.Suédois

JB


















Une photo toute en saut.
Pour plus de photos aller faire un tour ici

Bon et je crois que je vais me mettre au méga col tout de suite!

Un petit edit : je n'arrive pas à mettre la bannière en lien sur mon blog, si quelqu'un à un tuyau, parce que là, je cherche, je cherche, mais je trouve pas...

Je cherche le truc à mettre dans "nom du blog", genre (c'est le mien) : https://storage.canalblog.com/15/50/588714/38270400.jpg

Publicité
Commentaires
Publicité