Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
23 août 2009

un autre ..mais pour moi cette fois!!!!

bonjour,

Mes filles ..N°1,2,et 3  étant équipées ...j'ai enfin cousu un sarouel ...pour moi

sarouel_fleurs

Des couleurs un peu "flashy", des fleurs appliquées ...je suis bien dedans ...adopté...

maintenant on est toutes PDC addict à la maison !!!!

plus de détails sur mon blog Couleurs  et chiffons

A tres bientot pour d'autres créas PDC......

Publicité
Commentaires
R
Très joli avec ces petites fleurs parsemées !!!<br /> A plus...
T
yes, réussi ce sarouel pep's, en plus, comme c'est le 4ème, ben toutes les "erreurs" de début des autres...tu les as pas, hi,hi,hi, enfin, si il y en avait....
F
J'aime beaucoup surtout les jolies fleurs appliquées ! Il est très réussi !
C
c'est drôle j'ai utilisé exactement les même tissu pour faire celui d'une puce de 4 ans a qui je l'ai offert aujourd'hui! le tien est tres joli en tous cas!
F
J'adore!!!!!!!! Il inspire beaucoup de fraicheur et de légèreté!!!!!!!!
Publicité