Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
24 juin 2009

Tablier "Où le regard ne porte pas..."

Un nouveau tablier peint !

Après
le Tablier "Manon", voici le tablier issu d'une autre BD :

Où le regard ne porte pas...

Rien que ce titre m'a toujours emmenée très très loin dans mon imaginaire,
et la BD, je n'en parle pas...
De plus, l'image que j'ai utilisée est, je crois, une de mes couvertures de BDs préférées...

Pleine de peps', de rêve... d'enfance.

Je ne peux que vous recommander de lire cette magnifique BD...

... et aussi de me laisser un petit commentaire si ce tablier vous fait réagir,
qu'il vous plaise ou pas, votre avis est important pour moi !


Ou_le_regard_ne_porte_pas_

Merci d'avance

Luuna

http://luuna.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour le sarouel Black Sad G6K !!! Moi, je ne le tenterai pas.
G
Excellente idée...<br /> d'autant plus que le choix de la BD est très bon...<br /> ça me donne des idées<br /> A moi un tablier avec Le Scorpion ou un BlackSad...
B
quel talent!je m'incline (suis nulle en dessin, pffff) <br /> ton sarouel est superbe (suis fan de la salopette que tu as réalisée avec ta grand-mère)
L
C'est bluffant !! Perso ce n'est pas le genre de vêtements que je porte (mais ai-je vraiment trouvé mon genre ??) mais je sais reconnaître un talent. Tu peins super bien. Je pensais que c'était un transfert.... Et la phrase me plait vraiment beaucoup...<br /> Pour les sarouels, je me tate depuis pas mal de temps pour en faire un... Je pense que je le ferais long aussi....<br /> Bises<br /> lili (qui n'a pas pu encore se procurer LE livre...)
V
j"adore tes peinture tes tablier tes sarouel enfin j'adore tout se que tu fais et c'est toujours original donc c'est un plaisir de découvrir tes nouvelles créas
Publicité