Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 juin 2009

Chocolat et fleurs

Bonjour ! Je suis claitte, je suis une "PaRFuM du CieL aDDiCT"... c'est indéniable... et

Je suis TROP contente !

sarouel1

Le tissu vient de chez Thérèze Tissus, à Izeaux (en Isère). Un beau chocolat...

Petits yoyos et broderie pour la parure. Mais je crois que je vais faire grimper quelques tiges en plus.

sarouel2

Merci Valérie et les filles du blog des accros !

Publicité
Commentaires
T
voui, fait encore des fleurs qui grimpent, c'est très joli mais encore, encore encore...super idée en tout cas.
E
Trop fort j'habite pas loin du tout d'Izeaux ! <br /> J'ai le livre je vais bientôt me faire aussi un sarouel, faut juste que j'achète assez de tissus !<br /> Si tu veux que l'on se fasse des "café couture" voisine suis partante va voir mon blog pour me contacter !<br /> Ethanielle.
S
j aime beaucoup les details il est trop beau bravo
D
super idée les yoyos, et bravo pourla broderie !
L
Oui, allez, lâche toi, encore des tiges !!
Publicité